Vous êtes ici

Auto-école Aix-en-Provence Minimes | Aix-en-Provence

Voici vos possibilités d’auto-écoles dans le quartier des Minimes d’Aix-en-Provence : comparez pour mieux choisir.

Des options onéreuses d’auto-écoles dans le quartier des Minimes à Aix-en-Provence

  • Sur le plan des prix, Bourrelly Formation (6, place Romée de Villeneuve, 13090 Aix-en-Provence) reste au-dessus de la moyenne (916 euros) mais représente une offre attirante pour le quartier des Minimes à Aix-en-Provence. En effet, son forfait 20 heures revient à 950 euros et son forfait en conduite accompagnée coûte 1118 euros. En revanche, le taux de réussite de Bourelly Formation est faible, à 29%, mais cette auto-école présente l’avantage de former au permis poids lourds.
  • Quant à l’Ecole de Conduite Khéops (77, rue des Cordeliers, 13100 Aix-en-Provence), cette auto-école affiche un meilleur taux de réussite (46%), légèrement supérieur à la moyenne d’Aix-en-Provence (44%), mais les prix de cette auto-écoles des Minimes sont plus élevés : comptez 1005 euros pour le forfait classique et 1287 pour le forfait AAC. L’Ecole de Conduite Khéops forme également aux permis deux roues : permis moto, 125cc et BSR.
  • Ni l’ECF République (10, boulevard de la République, 13100 Aix-en-Provence), ni Euro Conduite (2, boulevard Ferdinand de Lesseps, 13090 Aix-en-Provence) n’ont accepté de nous communiquer leurs prix mais l’ECF République présente l’avantage d’un taux de réussite élevé (54%) et de proposer le permis à 1€/jour. D’Euro Conduite, nous ne connaissons que le faible taux de réussite de 39%.

Contours du quartier des Minimes à Aix-en-Provence

Ont été retenus comme périmètre du quartier des Minimes d’Aix-en-Provence l’avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, l’autoroute du Val de Durance, l’avenue Jean Dalmas et le cour des Minimes.