Vous êtes ici

Auto-école Aix-en-Provence Pont de l’Arc La Parade | Aix-en-Provence

Voici une comparaison des auto-écoles accessibles depuis le quartier du Pont de l’Arc La Parade à Aix-en-Provence pour que vous puissiez choisir celle qui vous convient.

Deux auto-écoles non loin du Pont de l’Arc La Parade à Aix-en-Provence

  • En matière de prix, l’Auto-Ecole Cezanne (4, rue Edouard Herriot, 13100 Aix-en-Provence) semble intéressante avec son forfait 20 heures à 790 euros et son forfait conduite accompagnée à 930 euros. Toutefois, ces prix sont nuancés par un faible taux de réussite (30%). En revanche, il est possible de suivre une formation au BSR dans cette auto-école proche du quartier du Pont de l’Arc La Parade à Aix-en-Provence.
  • L’Ecole de Conduite Pigonnet (12, avenue Jean Giono, 13090 Aix-en-Provence) se distingue davantage par son taux de réussite élevé, de 72%, par rapport à sa concurrente non loin du Pont de l’Arc La Parade à Aix-en-Provence. En revanche, cette auto-école ne propose pas de forfait en tant que tel : il conviendra de prendre des heures à l’unité : 36 euros par heure de conduite si vous en prenez 20, 40 euros par heure de conduite dans les autres cas.

Comment délimiter le quartier du Pont de l’Arc La Parade à Aix-en-Provence

Le Pont de l’Arc La Parade, à Aix-en-Provence, prend en compte les zones entre l’autoroute du Val de Durance, la route des Milles, la Provençale et l’avenue Fortuné Ferrini.