Vous êtes ici

Auto-école Argenteuil Ambroise Thomas

Cherchez-vous l’auto-école qui vous convient dans le quartier Ambroise Thomas d’Argenteuil ? Voici un article qui pourrait vous aider dans votre choix.

Les prestations des trois auto-écoles du quartier Ambroise Thomas à Argenteuil

  • Les élèves qui cherchent à suivre une formation accélérée s’orienteront probablement vers l’Auto-Ecole Basile (55 Boulevard Galliéni 95100 Argenteuil). Cette auto-école du quartier Ambroise Thomas à Argenteuil propose un forfait accéléré pour 1160 euros. Le forfait traditionnel 20h est au même prix (plus cher que la moyenne des auto-écoles d’Argenteuil, qui est de 1000 euros), alors que la conduite accompagnée coûte 1560 euros. Dans cette auto-école, il est également possible de suivre une formation au permis moto pour 1090 euros.
  • Ceux qui privilégient avant tout le taux de réussite seront peut-être satisfaits des performances de l’Ecole de Conduite Belin (22 rue Henri Barbusse 95100 Argenteuil). Cette auto-école du quartier Ambroise Thomas d’Argenteuil affiche un taux de réussite assez élevé, à 64% (supérieur à la moyenne des auto-écoles d’Argenteuil). L’Ecole de Conduite Belin facture par ailleurs sa formation classique 1040 euros aux étudiants, alors que son forfait AAC revient à  1320 euros.
  • Les jeunes sont la spécialité de l’Auto-Ecole Nunes (3 place du 11 novembre 95100 Argenteuil). En effet, cette auto-école du quartier Ambroise Thomas d’Argenteuil demande “seulement” 960 euros pour le forfait traditionnel permis B et 1050 euros pour la formation AAC. Son taux de réussite est respectable, à 60%.

Les contours du quartier Ambroise Thomas à Argenteuil

Ont été retenus pour la rédaction de cet article de comparaison des auto-écoles du quartier Ambroise Thomas d’Argenteuil les axes suivants : rue Henri Barbusse, avenue du Général de Gaulle et Quai de Bezons.