Vous êtes ici

Auto-école Argenteuil Hôtel de Ville | Argenteuil

Vous habitez à proximité de l’Hôtel de Ville à Argenteuil et vous souhaitez passer votre permis ? Cet article est fait pour vous !

Le choix est à faire entre trois auto-écoles pour passer son permis dans le quartier de l’Hôtel de Ville d’Argenteuil

  • Si vous souhaitez passer votre code de manière efficace l’Auto-Ecole Claude (1 Rue de la Grande Ceinture, 95100 Argenteuil) devra probablement faire l’objet de votre attention. En effet un stage de code intensif vous y est proposé pour 700 euros, vous pouvez également avoir des cours de codes en illimités pendant 6 mois ou encore un accès au code en ligne. En dehors de ça cette auto-école du quartier de l’Hôtel de Ville d’Argenteuil propose une formation classique au permis B pour 1000 euros, une formation accélérée pour 900 euros, ou la conduite accompagnée pour 1150 euros. Sont aussi proposés le permis A pour 880 euros, le BSR pour 270 euros et le permis 125cc pour 300 euros. Le taux de réussite de cette auto-école est de 57%.
  • Dans le quartier de l’Hôtel de Ville mais aussi à proximité de la Gare d’Argenteuil, l’Auto-Ecole De la Gare ( 4 Rue du Docteur Leray, 95100 Argenteuil) propose également un stage intensif. Le forfait 20h y coûte 1090 euros et la formation AAC est à 1190 euros. Nous ne connaissons malheureusement pas le taux de réussite de cette auto-école.
  • Attrayante pour les facilités de paiement proposées l’Auto-Ecole Juvigny ( 4 bis Rue Defresne Bast, 95100 Argenteuil) propose en effet de payer en plusieurs fois. Cette auto-école du quartier de l’Hôtel de Ville à Argenteuil vous facturera la formule classique pour 1259 euros, la formule AAC pour 1581 euros et la Conduite Supervisée pour 1466 euros. Cette école de conduite affiche un taux de réussite de 50%.

Quelles sont les contours du quartier de l’Hôtel de Ville à Argenteuil ?

Le quartier de l’Hôtel de Ville comprends la Gare d’Argenteuil et est entouré du Boulevard Léon Feix, de la Rue Pierre Joly, de l’Avenue du Maréchel Foch, et de l’Avenue de Stalingrad.