Vous êtes ici

Auto-école Bordeaux Achard | Bordeaux

Vous habitez la rue Achard à Bordeaux, ou prenez régulièrement le tram B qui la longe ? Vous cherchez l’auto-école qui vous correspond à Bordeaux ? Quelpermis recense et compare pour vous les auto-écoles à proximité de la rue Achard !

Les auto-écoles de la rue Achard à Bordeaux

Si aucune auto-école ne se situe à proprement parler sur la rue Achard à Bordeaux, ce sont les trois auto-écoles de Bordeaux les plus proches que Quelpermis compare ici.

  • Ceux qui habitent plus à l’Ouest de la rue Achard à Bordeaux, se dirigeront vers l’auto-école CFAM (28 rue Francis Garnier, 33000 Bordeaux). Si cette auto-école de Bordeaux n’a pas souhaité afficher ses prix, elle propose le permis moto.
  • Ceux qui recherchent en priorité une formation peu onéreuse s’adresseront à Moto Kits Ecole (Hangar 21, rue Lucien Faure, 33300 Bordeaux). Cette auto-école se situe sur le quai des Bacalans, à proximité de l’arrêt Bassins à Flot sur la ligne du tram B. C’est une des auto-écoles les moins chères de Bordeaux, à proximité de la rue Achard : elle propose en effet une formation en 20h pour 890€ !
  • Pour les candidats pressés, c’est l’Auto Moto Ecole l’Asphalte (204 cours Saint Louis 33000 Bordeaux) qui pourrait être un choix judicieux, car elle propose une formule accélérée. Sa formule 20h est à 990€, mais les plus prudents pourront également être intéressés par la formule 30h de cette auto-école proche de la rue Achard à Bordeaux.

Les candidats au permis de conduire qui ne se situent pas en proximité directe avec la rue Achard à Bordeaux, peuvent se référer aux autres articles de Bordeaux. En particulier, ce sont les articles consacrés aux autres arrêts de la ligne B qui pourront intéresser les habitants du nord de Bordeaux, ou les articles de la place Raveziès et de l’arrêt Les Aubiers sur la ligne C.

Le quartier de la rue Achard à Bordeaux

La rue Achard longe la ligne du tram B. Elle est prolongée par la rue Joseph Brunet et par le quai des Bacalans, qui croise la rue Lucien Fauré et le pont Chaban-Delmas. Le quartier pris en compte va jusqu’au boulevard Alfred Daney à Bordeaux.