Vous êtes ici

Auto-école Clichy Bac d'Asnières-Beregovoy | Clichy

Quelpermis vous fourni tout ce que vous voulez savoir sur les auto-écoles dans le quartier Bac d'Asnières-Beregovoy à Clichy (92110).

Deux auto-écoles proches de Bac d'Asnières-Beregovoy à Clichy (92110) pour passer le permis auto

Il n’y a malheureusement pas d’auto-écoles au sein même de ce quartier. Cependant, deux autres auto-écoles existent dans les environs où il est possible de passer le permis B (auto).

  • L’auto-école Flash Conduite (1 rue Henri Barbusse, 92110 Clichy) est située près de la gare SNCF de Clichy-Levallois. Cette auto-école, proche du quartier Bac d'Asnières-Beregovoy à Clichy, vous permet de passer votre permis grâce à un forfait 20 heures d’un montant de 1250 euros. C’est cependant l’un des forfaits les plus chers de la ville de Clichy. Flash Conduite a un taux de réussite de 47%.
  • Vers le Centre de Clichy, l’Auto-Ecole Mg (12 rue Pasteur, 92110 Clichy) affiche des tarifs plus compétitifs. Comptez 1180 euros pour le forfait comprenant 20 heures de conduite (la 21ème heure de conduite, l’heure d’examination, est dite “offerte”). Cette auto-école près de Bac d'Asnières-Beregovoy à Clichy a l’avantage de mettre à disposition de ses élèves le Packweb (révision du code en ligne) et d’accepter le paiement en trois fois sans frais.

Passer la conduite accompagnée à proximité de Bac d'Asnières-Beregovoy à Clichy (92110)

En longeant le Quai de Clichy, vous trouverez l’Auto-Ecole Newton (148 boulevard Général Leclerc, 92110 Clichy). En plus de proposer un forfait 20 heures à 949 euros, elle propose aussi de former les clients à travers la conduite accompagnée pour le prix de 1295€. Notez que ces prix sont ceux appliqués aux moins de 25 ans. Ainsi, vous pouvez passer votre permis grâce à la conduite accompagnée près du quartier du Bac d'Asnières-Beregovoy avec un des tarifs le moins cher de la ville de Clichy.

Délimitations utilisées du quartier Bac d'Asnières-Beregovoy à Clichy (92110)

Dans cet article, est entendu par Bac d'Asnières-Beregovoy à Clichy, l’aire comprise entre la voie de chemin de fer, le Quai de Clichy,la Rue de Neuilly et la Rue Fournier.