Vous êtes ici

Auto-école Clichy Rue du port

Quelpermis vous présente dans cet article les auto-écoles de Clichy Rue du Port (92110) et toutes les informations qui vous intéressent pour y passer votre permis de conduire.

Une auto-école au coeur du quartier Rue du Port à Clichy

A deux pas du square Rose Guérin, se trouve l’Auto-Moto-Ecole Clichy (134 Rue Martre, 92110 Clichy) dans le quartier Rue du Port. Cette auto-école permet de passer uniquement le permis de conduire en formule classique et propose un forfait 20 heures à 1103 euros. Ce tarif comprend 21 heures de conduite au total et le code illimité. Une heure de conduite supplémentaire coûte 53 euros. Cette auto-école du quartier Rue du Port a un taux de réussite de 59%. Notez que l’inscription à l’école de conduite coûte 250 euros puis vous pouvez payer le reste du forfait en trois ou quatre fois si votre budget l’oblige.

Deux autres solutions d’auto-écoles proches du quartier Rue du Port à Clichy

L’Auto-Ecole Newton (148 boulevard Général Leclerc, 92110 Clichy) est située proche du quartier Rue du Port à Clichy, sur les Quais de Seine. Un peu plus loin, proche du boulevard Jean Jaurès, l’Auto-Ecole Mg (12 rue Pasteur, 92110 Clichy) est également facilement accessible à partir du quartier Rue du Port.

Si vous voulez passer le permis grâce à la conduite accompagnée, il faudra vous rendre à l’auto-école Newton, qui propose un tarif à 1 295 euros. Cette auto-école, proche du quartier Rue du Port à Clichy permet également de passer le permis de conduire pour le prix très attractif de 949 euros. Ces prix très compétitifs ne s’adressent cependant qu’aux candidats de moins de 25 ans.

L’auto-école Mg, elle, ne propose que la formule d’apprentissage classique mais ses élèves bénéficient du PackWeb et peuvent payer en trois fois sans frais. Le forfait 20 heures (plus une heure gratuite) est au prix de 1180 euros dans cette auto-école non loin du quartier Rue du Port.

Espace géographique du quartier Rue du Port (92110)

Le quartier Rue du Port occupe l’aire s’étendant du Quai de Clichy à la rue d’Estienne d’Orves. Il est composé du Square Rose Guérin, du Boulevard Jean Jaurès, de la Rue Martre, de la Rue Léon Blum, de la Rue du Port et de la Rue Gabriel Péri.