Vous êtes ici

Auto-école Courbevoie Carle Hébert

Quels éléments distinguent les auto-écoles du quartier Carle Hébert à Courbevoie ? Voyez-y plus clair grâce aux informations qui suivent.

Les trois auto-écoles du quartier Carle Hébert à Courbevoie et leurs prestations

  • La plus proche auto-école de la rue Carle Hébert est le CER Charras-Défense (59 Avenue Gambetta, 92400 Courbevoie). La conduite accompagnée est proposée mais Quelpermis n’est malheureusement pas en mesure de vous transmettre le tarif pratiqué par cette auto-école du quartier Carle Hébert de Courbevoie. Mais le CER Charras-Défense offre l’opportunité du permis à 1 euros par jour pour la formule classique du permis B. Le taux de réussite de cette auto-école est inférieur à la moyenne de Courbevoie, puisque de 60% contre 63%.
  • Au sein du quartier Carle Hébert de Courbevoie, l’Auto-école Courbevoie Centre (7 rue Baudin, 92400 Courbevoie) demande 995 euros pour la formule classique et 1 150 euros pour la conduite accompagnée. Sachez que le prix moyen pratiqué par les auto-écoles de Courbevoie tourne autour de 1 320 euros. Quant à votre code, vous aurez une année complète pour le passer. Le taux de réussite est bon dans cette auto-école, puisque de 76%.
  • Somme au-dessus de la moyenne, 1 390 euros sont requis pour la conduite accompagnée au CFR Courbevoie (1 Place Hérold, 92400 Courbevoie). Sur les 20 heures de cours, quatre sont prévues sur simulateur. Cette auto-école du quartier Carle Hébert de Courbevoie ne vous laisse que 6 mois pour vous sentir prêts à passer votre code de la route. Pour la formule classique, le coût de la formation est de 990 euros pour un taux de réussite faible de 47%.

Pour ce qui est du permis moto, chacune de ces auto-écoles proposent un forfait correspondant, mais seul le CFR Courbevoie nous a communiqué le prix de cette prestation : 660 euros.

Les environs du quartier Carle Hébert à Courbevoie (92400)

Le quartier Carle Hébert s’articule autour des axes suivants : la rue de Bezons, la rue Victor Hugo, la rue Carle Hébert, le Parc des Pléiades, la Place Charras, la rue Louis Blanc et la rue de l’Hôtel de ville.