Vous êtes ici

Auto-école Courbevoie Charras | Courbevoie

Quelles sont les auto-écoles du quartier Charras à Courbevoie et laquelle choisir ? Retrouvez ci-dessous le comparatif.

Trois auto-écoles au sein du quartier Charras de Courbevoie - les éléments pour choisir

Les trois auto-écoles du quartier Charras de Courbevoie sont : l’Auto-école Courbevoie Centre (7 rue Baudin, 92400 Courbevoie), le CER Charras-Défense (59 Avenue Gambetta, 92400 Courbevoie) et le CFR Courbevoie (1 Place Hérold, 92400 Courbevoie).

  • S’agissant des prix du forfait classique, nous n’avons pas ceux du CER Charras Défense. Des deux autres auto-écoles du quartier Charras de Courbevoie, c’est le CFR Courbevoie qui remporte la compétition (990 euros), mais son taux de réussite de 47% laisse croire qu’il pourrait être judicieux de payer les 995 euros de l’Auto-Ecole Courbevoie Centre pour bénéficier de ses 76% pour de réussite.
  • En termes de prix pour les forfaits en conduite accompagnée, c’est l’Auto-Ecole Courbevoie Centre qui est cette fois-ci la moins chère, le CFR Courbevoie demandant  1 390 euros pour cette prestation. La conduite accompagnée peut être une bonne idée si vous avez du temps : le prix est plus cher au départ mais le nombre d’heures de conduite supplémentaire est généralement moins élevé, donc vous économiserez de l’argent en fin de compte.
  • Les trois auto-écoles du quartier Charras proposent le permis moto. En revanche, seul le CFR Coubevoie nous a communiquer un prix : 660 euros - et 390 euros pour la formation au permis AM/BSR ou la formation 125cc.

Les limites du quartier Charras à Courbevoie (92400)

Le Centre de Courbevoie s’entoure du boulevard de Verdun, de la rue de Colombes, du boulevard Aristide Briand, de la rue Lambrechts, de la rue du Président Kruger et de la rue Jean-Pierre Timbaud.