Vous êtes ici

Auto-école Courbevoie Diderot

Cet article vous informe sur les particularités des auto-écoles du quartier Diderot à Courbevoie.

Les auto-écoles au coeur du quartier Diderot à Courbevoie

  • Ouvert du lundi au samedi de 7h à 20h, CER Charras-Défense (59 Avenue Gambetta, 92400 Courbevoie) enregistre 60% de taux de réussite, sur une moyenne de 63% des auto-écoles de la ville de Courbevoie. Au centre du quartier Diderot, cette auto-école présente pour principal avantage de vous former au permis B dans sa formule classique ou par la conduite accompagnée, au permis moto, au BSR et au 125cc. Vous pourrez aussi récupérer des points à l’occasion d’un stage qui se déroule sur deux jours.
  • L’Auto-école Courbevoie Centre (7 rue Baudin, 92400 Courbevoie) peut se prévaloir d’un des meilleurs taux de réussite avec 76%. L’offre de cette auto-école du quartier Diderot à Courbevoie mérite d’autant plus votre attention que son permis B est à 995 euros. Vous pourrez aussi bien passer votre conduite accompagnée (1 150 euros) que le permis moto, le BSR ou encore le 125cc.
  • Près du parc des Pléiades, dans le quartier Diderot de Courbevoie, le CFR Courbevoie (1 Place Hérold, 92400 Courbevoie) offre également tout un panel de prestations à prix particulièrement intéressants : permis B à 990 euros et permis moto à 660 euros. Ne fermez cependant pas les yeux face au taux de réussite de cette auto-école qui ne semble pas dépasser les 47%.

Le quartier Diderot de Courbevoie défini par ses voies (92400)

Le quartier Diderot à Courbevoie se délimite aux tracés suivants : le boulevard Circulaire, la rue de Strasbourg, l’avenue d’Alsace, la rue Victor Hugo, et l’avenue Gambetta.