Vous êtes ici

Auto-école Courbevoie Jean Blot | Courbevoie

Le quartier Jean Blot de Courbevoie recouvre plusieurs auto-écoles. Quels sont leurs tarifs et leurs formules ? Consultez cet article pour y trouver les éléments essentiels à votre recherche.

Effectuez votre choix parmi les auto-écoles de Jean Blot à Courbevoie

  • A proximité du Centre Hospitalier de Courbevoie et du Centre omnisports Jean Blot, CFR Courbevoie (1 Place Hérold, 92400 Courbevoie) propose l’un forfaits les plus abordables (990 euros) pour passer le permis B. La moyenne des forfaits pour cette formule de 20 heures approche les 1 075 euros à Courbevoie. Cet avantage ne doit pas faire oublier son taux de réussite critique de 47%. La conduite accompagnée est facturée 1 390 euros et 6 mois vous sont accordés pour obtenir votre code de la route. Un large panel pour les deux roues: le permis moto coûte 660 euros, le BSR et le 125cc 390 euros.
  • Près du quartier Jean Blot de Courbevoie, l’Auto-école Courbevoie Centre (7 rue Baudin, 92400 Courbevoie) n’a malheureusement pas communiqué le détail de ses tarifs à Quelpermis. Si cette auto-école possède une vaste palette de formules pour le permis B, la conduite accompagnée, le BSR et le 125cc, vous ne pourrez y effectuer un stage de récupération de points. Le taux de réussite de l’Auto-école Courbevoie centre atteint les 76%.
  • Relativement cher, le permis B de La Défense Permis (30 Boulevard de la Mission Marchand, 92400 Courbevoie) est certes de 1 190 euros, mais 25 heures de cours sont prévues. Pour atténuer vos éventuelles appréhensions, 5 heures s’effectuent sur un simulateur. Pour préparer votre code de la route, vous le travaillez durant 6 mois ou bien en 3 jours intensifs de 9 heures à 17 heures. Le taux de réussite (65%) de cette auto-école proche du quartier Jean Blot dépasse la moyenne observée à 63%.

Les limites du quartier Jean Blot de Courbevoie (92400)

Le quartier Jean Blot de Courbevoie est traversé par l’avenue de la République, le boulevard de la République, la rue de Colombes, l’avenue Marceau et la rue Raymond Ridel.