Auto-école Courbevoie Regnault | Courbevoie

Vous devez passer votre permis de conduire dans le quartier Regnault à Courbevoie ? Cet article compare pour vous les auto-écoles du quartier.

Les prestations des auto-écoles du quartier Regnault à Courbevoie

  • Au plus près du quartier Regnault à Courbevoie, vous trouverez le CER Charras-Défense (59 Avenue Gambetta, 92400 Courbevoie) qui atteint un taux de réussite de 60%. Ayez à l’esprit que le taux moyen des auto-écoles de Courbevoie est de 63%. Pas très éloigné du Square Henri Regnault, au coeur du Centre d’Affaires de la Défense, vous aurez la possibilité de choisir entre la formule classique et la conduite accompagnée. Bien que Quelpermis n’ait pas en sa possession ses tarifs, le CER Charras-Défense propose également le permis moto, le BSR et la certification 125cc.
  • L’Auto-école Courbevoie Centre (7 rue Baudin, 92400 Courbevoie) s’éloigne un peu de l’Espace culturel Regnault. Cette auto-école du quartier Regnault à Courbevoie propose la conduite accompagnée pour 1 150 euros et sa formule classique à 995 euros. Des formations deux roues sont proposées, dont le permis moto, le BSR et le 125cc. Son taux de réussite est respectable à 76%.
  • Certes, La Défense Permis (30 Boulevard de la Mission Marchand, 92400 Courbevoie) peut se prévaloir d’un taux de réussite de 65%. Mais les prix pratiqués par cette auto-école du quartier Regnault à Courbevoie restent relativement élevés. Apprendre le permis vous coûtera 1 190 euros (25 heures) et 1 490 euros en conduite accompagnée. A vous de déterminer la nature de vos priorités.

L'implantation géographique du quartier Regnault à Courbevoie (92400)

Les limites du quartier Regnault à Courbevoie sont le boulevard Circulaire, l’avenue Gambetta, la Place Henri Regnault, l’avenue Albert Gleizes, l’avenue André Prothin, la Place de la Coupole et l’avenue de la Division Leclerc.