Vous êtes ici

Auto-école Créteil Viet

Passer votre permis à Créteil Viet vous tente bien mais vous ne savez pas comment faire ? Quelpermis a sélectionné pour vous les auto-écoles à connaître dans le quartier

Près de Créteil Viet, trois auto-écoles à disposition pour vous faire passer le permis

  • Juste au Nord du quartier Créteil Viet, l’auto-école Cheret (117 rue Cheret, 94000 Montreuil) vous intéressera pour sa proximité. En effet, mis à part cet avantage de taille, il est peu probable que vous soyez séduit par ses autres prestations, sauf si vous souhaitez y mettre le prix fort. Dans cette auto-école, il vous est en effet demandé la modique somme de 1840 euros pour passer le permis en conduite accompagnée (quand la moyenne de Créteil est de 1102 euros). De même, 1150 euros seront nécessaires pour souscrire au forfait classique 20h. Cependant, malgré ces inconvénients, l’accueil est très chaleureux et vous pouvez même aller tester gratuitement les cours de code de cette auto-école après un simple appel. Ferez-vous partie des 53% d’élèves qui réussissent leur permis dans cette auto-école de Créteil Viet ?
  • Si vous préférez vous diriger vers le Nord et la station Créteil - L’Echat, vous tomberez nez à nez avec l’auto-école de l’Echat (Place de l'Europe Lot 85, Centre commercial de l'Echat, 94000 Créteil). Les prix des forfaits cette auto-école commencent à 950 euros pour le forfait 20h et culminent à 1320 euros pour le forfait 30h. La conduite accompagnée coûte quant à elle 1018 euros dans cette auto-école de Créteil Viet (un prix raisonnable puisque la moyenne de Créteil est de 1102 euros). En revanche, le taux de réussite n’est pas vraiment à la hauteur, puisqu’il n’est que de 34% dans cette auto-école. A vous de voir si vous tenez à jouer au cobaye....
  • Enfin, à signaler pour ceux d’entre vous qui sont encore étudiants, l’Auto-Ecole du Chateau (20 Rue des Mèches, 94000 Créteil), à proximité de l’Eglise Saint-Christophe. En effet, cette auto-école de Créteil Viet soigne tout particulièrement les étudiants, en leur proposant de payer leur forfait 20h 100 euros de moins que le citoyen lambda (800 euros au lieu de 900 euros). Une sacrée réduction quand on sait que le prix moyen du forfait 20h à Créteil est de 997 euros. Si vous n’êtes pas étudiant, consolez-vous, vous pouvez aussi opter pour le forfait 20h, ou même la conduite accompagnée à 1050 euros, soit 50 euros de moins que dans les autres auto-écoles de Créteil.

Comment délimiter le quartier Créteil Viet ?

Les rues délimitant le quartier Créteil Viet sont les suivantes : rue de l’Echat, rue Viet, rue des Pinsons, avenue Laferrière, rue Neuve, rue des Moellons.