Auto-école Fontenay-sous-Bois Parapluies | Fontenay-sous-Bois

Envie de tenter votre permis dans une auto-école du quartier Parapluies à Fontenay-sous-Bois ? C’est possible avec la sélection Quelpermis.

Trois auto-écoles toutes proches de Fontenay-sous-Bois Parapluies

  • Si vous habitez à Fontenay-sous-Bois Parapluies et que vous cherchez une auto-école à proximité, vous serez servi avec l’Auto-Ecole Dalayrac 1 (1 Avenue de Stalingrad, 94120 Fontenay-sous-Bois). En effet, celle-ci est située au sein même du quartier Fontenay-sous-Bois Parapluies. Bien sûr, la proximité se paie, et ce n’est pas dans cette auto-école que vous trouverez les tarifs les plus avantageux de Fontenay-sous-Bois. En revanche, cette auto-école vous offre non seulement la possibilité de passer le permis B, mais aussi le BSR, le permis A1 et le permis A, sans oublier la conduite accompagnée. Que demander de plus ? Pour cela, il vous faudra débourser entre 300 euros (BSR et permis A1) et 1300 euros (conduite accompagnée). Le forfait 20h classique de cette auto-école de de Fontenay-sous-Bois Parapluies coûte lui 980 euros. Le taux de réussite de cette auto-école est lui de 45%, soit 3 points de moins que la moyenne de Fontenay-sous-Bois.
  • Il vous faudra ensuite vous éloigner un peu du quartier Fontenay-sous-Bois Parapluies pour trouver une autre auto-école. Si vous vous rendez souvent à la station de RER Fontenay-sous-Bois, vous pouvez choisir l’Auto-Ecole Dalayrac 2 (21 Rue du Commandant Jean Duhail 94120 Fontenay-sous-Bois), tout en sachant qu’elle propose les mêmes prestations que sa jumelle, en respectant les tarifs. Le taux de réussite diffère d’un point seulement dans cette auto-école proche de Fontenay-sous-Bois Parapluies(44% au lieu de 45).
  • Pour une réelle alternative, au Nord du quartier Fontenay-sous-Bois Parapluies cette fois-ci, l’Auto-Ecole du Plateau (8 bis Boulevard de Verdun, 94120 Fontenay-sous-Bois) offre des tarifs très intéressants pour une auto-école de Fontenay-sous-Bois. Sa formule classique est à 854 euros, et la conduite accompagnée 930 euros. Elle présente aussi la particularité de proposer un prix dégressif : plus vous prenez d’heures, moins l’heure supplémentaire vous coûte cher. Vous pouvez aussi vous entraîner au code en ligne dans cette auto-école, moyennant un supplément de 20 euros (valable 3 mois). Le taux de réussite ne bat pas de records, puisqu’il est de 47% dans cette auto-école proche de Fontenay-sous-Bois Parapluies.

Quel est le contour du quartier Fontenay-sous-Bois Parapluies ?

Voici les rues qui entourent le quartier Fontenay-sous-Bois Parapluies : rue Eugène Martin, avenue de Stalingrad, rue Dalayrac, rue Hector Malot, avenue Parmentier, rue Védines.