Vous êtes ici

Auto-école Fontenay-sous-Bois Pasteur

Passer votre permis dans une auto-école de Fontenay-sous-Bois Pasteur ? Un jeu d’enfants avec Quelpermis.

Trois auto-écoles tout près du quartier Pasteur pour passer votre permis à Fontenay-sous-Bois

  • Juste au Nord-Ouest du quartier Pasteur, du côté de Montreuil, vous pourrez vous rendre à l’Auto-Ecole Dalayrac 1 (1 Avenue de Stalingrad, 94120 Fontenay-sous-Bois). Dans cette auto-école, les prix des forfaits sont un peu plus élevés que les prix moyens dans les auto-écoles de Fontenay-sous-Bois. Ainsi, le forfait 20h coûte 980 euros (la moyenne de Créteil est de 953 euros) et la conduite accompagnée 1300 euros. Le taux de réussite est lui en-dessous de la moyenne de Fontenay, avec 45%. Mis à part ces prestations assez habituelles, vous avez dans cette auto-école de Fontenay-sous-Bois Pasteur le choix entre de nombreuses options : forfait 20h avec deux passages du code (1080 euros), forfait 25h (1150 euros), et code en ligne. Cette auto-école propose aussi de passer le permis moto, avec un forfait à 799 euros. Pour les plus jeunes ou les plus novices, le BSR et l’A1 peuvent aussi être passés dans cette auto-école (ces deux prestations coûtent chacune 300 euros).
  • Si vous habitez à Fontenay-sous-Bois dans le quartier Pasteur, mais du côté du RER, vous pourrez aller jeter un oeil à l’Auto-Ecole RER Fontenay-sous-Bois (4 Rue du Clos d'Orléans, 94120 Fontenay-sous-Bois). Cette auto-école propose elle aussi des prix un peu élevés pour Fontenay-sous-Bois, certainement en raison de sa position géographique stratégique, en plein coeur de Fontenay, à proximité du RER. Ainsi, le forfait 20h coûte ici 1050 euros, et la conduite accompagnée 1140 euros (la moyenne de Fontenay-sous-Bois est de 1166 euros). En revanche, ces formules incluent la préparation du code sur internet (ce qui n’est pas le cas dans toutes les auto-écoles de Fontenay-sous-Bois). Un formule light existe aussi pour 960 euros, sans le code en ligne ni l’évaluation obligatoire. Si votre budget ne vous permet pas pour l’instant de payer la conduite accompagnée, cette auto-école de Fontenay-sous-Bois Pasteur vous propose de la régler en 3 fois.
  • Enfin, toujours à proximité du quartier Pasteur, l’Auto-Ecole Dalayrac 2 (21 Rue du Commandant Jean Duhail 94120 Fontenay-sous-Bois) propose les mêmes services que l’Auto-Ecole Dalayrac 1. Seule différence dans cette auto-école près de de Fontenay-sous-Bois Pasteur : le taux de réussite qui est ici un point en-dessous de son aînée, avec 44%.

Comment situer le quartier Pasteur à Fontenay-sous-Bois ?

Quelpermis a délimité le quartier Pasteur avec les rues suivantes : avenue de la Dame Blanche, avenue de la Pépinière, rue Marcel et Jacques Gaucher, rue Jules Ferry, rue Dalayrac, rue Pierre Semard, avenue Foch.