Vous êtes ici

Auto-école Fontenay-sous-Bois RER | Fontenay-sous-Bois

Passer votre permis dans une auto-école du quartier du RER à Fontenay-sous-Bois devient facile grâce à Quelpermis.

Trois auto-écoles non loin du RER de Fontenay-sous-Bois

  • Si vous cherchez l’auto-école plus proche du RER Fontenay-sous-Bois, l’Auto-Ecole RER Fontenay-sous-Bois (4 Rue du Clos d'Orléans, 94120 Fontenay-sous-Bois) porte bien son nom et vous accueillera à votre descente du RER. Ici, tout est fait pour que vous ne perdiez pas de temps : le code en ligne, qui vous permet de préparer votre code depuis chez vous, est inclus dans les forfaits 20h et conduite accompagnée. Si le forfait 20h est ici plus cher que le prix moyen à Fontenay-sous-Bois (100 euros de plus avec 1053 euros), le forfait conduite accompagnée de cette auto-école de Fontenay-sous-Bois RER est lui plus abordable (1140 euros au lieu de 1166 euros).
  • A peine plus loin du RER Fontenay-sous-Bois, l’Auto-Ecole Dalayrac 2 (21 Rue du Commandant Jean Duhail, 94120 Fontenay-sous-Bois) vous rassurera si vous aimez les institutions bien établies. Pour cela, il vous faudra payer un peu plus cher qu’ailleurs. En effet, cette auto-école propose un forfait 20h à 980 euros (ou 1080 euros avec 2 passages du code) et la conduite accompagnée à 1300 euros. Si ces tarifs ne sont pas des plus abordables, cette auto-école a l’avantage de proposer aux motards de vivre leur passion. En effet, vous pourrez passer le BSR, le permis A1 ou encore le permis A dans cette auto-école, pour des tarifs allant de 300 euros pour les deux premières prestations (BSR ou A1) à 799 euros pour le permis A. Le taux de réussite ne joue pas la carte de l’originalité dans cette auto-école de Fontenay-sous-Bois RER, puisqu’il ne se démarque pas particulièrement : il est même inférieur à la moyenne de Fontenay-sous-Bois, avec 45% seulement.
  • Si vous passez souvent par le quartier du RER Fontenay-sous-Bois, mais que vous vous rendez ailleurs à Fontenay, vous serez peut-être intéressé par l’Auto-Ecole du Plateau (8 bis Boulevard de Verdun, 94120 Fontenay-sous-Bois), située un peu plus au Nord de Fontenay-sous-Bois. En effet, vous vous déplacerez peut-être pour profiter des tarifs intéressants de cette auto-école de Fontenay-sous-Bois RER. Ici, la formule classique coûte 100 euros moins cher en moyenne que dans les autres auto-écoles de Fontenay-sous-Bois. La conduite accompagnée est elle aussi abordable, facturée 930 euros dans cette auto-école. Si vous voulez préparer le code en ligne, 20 euros de plus et ce sera possible dans cette auto-école. En revanche, vous ne vous déplacerez pas pour le taux de réussite de cette auto-école, plutôt banal avec 47% seulement.

Comment délimiter le quartier du RER à Fontenay-sous-Bois ?

Pour délimiter ce quartier, Quelpermis a choisi les rues suivantes : avenue Foch, avenue des Marronniers, rue de Fontenay, rue Gaston Charle, rue Boschot, rue Pierre Semard.