Vous êtes ici

Auto-école Fontenay-sous-Bois Victor Hugo | Fontenay-sous-Bois

Une soudaine envie de permis ? Quelpermis apaise votre soif en vous proposant un tour des auto-écoles du quartier Victor Hugo à Fontenay-sous-Bois.

Trois auto-écoles pour vous servir près de Fontenay-sous-Bois Victor Hugo

  • Si aucune auto-école n’est précisément dans le quartier Victor Hugo à Fontenay-sous-Bois, la plus proche reste Asphalte Auto-Ecole (1 Place des Larris, 94120 Fontenay-sous-Bois). Si son offre 20H est pile dans la moyenne des auto-écoles de Fontenay-sous-Bois avec un prix de 950 euros, son taux de réussite sort lui du lot. Avec 61% de réussite à l’examen, cette auto-école proche de Fontenay-sous-Bois Victor Hugo affiche un taux de réussite particulièrement élevé pour Fontenay-sous-Bois. Le forfait AAC de cette auto-école est lui aussi intéressant, puisqu’il ne coûte que 995 euros (la moyenne de Fontenay-sous-Bois est de 1166 euros).
  • Plus proche du RER Val de Fontenay, donc pratique si vous vous y rendez souvent pour vos déplacements, l’auto-école Olympiades (23 Avenue des Olympiades 94120 Fontenay-sous-Bois) propose elle aussi des prix plutôt bas pour une auto-école de Fontenay-sous-Bois, surtout le forfait 20h à 880 euros. Pour ce qui est de l’AAC, ce n’est plus vraiment le cas, avec un forfait à 1200 euros dans cette auto-école.
  • Aussi proposés dans cette auto-école proche de Fontenay-sous-Bois Victor Hugo, les forfaits 25h et 30h, respectivement 1150 et 1350 euros, peuvent être bien utiles quand on sait que 20h de cours de conduite sont rarement suffisantes pour être prêt pour l’examen. Rien à signaler du côté du taux de réussite de cette auto-école : avec 51%, c’est 3 points de plus que la moyenne de Fontenay-sous-Bois.
  • Enfin, toujours au Sud du quartier Victor Hugo et toute proche du Rer Val de Fontenay, voici l’Auto-Ecole Dalayrac 3 (61 Avenue du Maréchal Joffre 94120 Fontenay-sous-Bois). Bien implantée à Fontenay-sous-Bois avec deux autres agences du même nom, cette auto-école n’en propose pas pour autant des tarifs compétitifs. Ainsi, le forfait classique coûte ici 980 euros, et la conduite accompagnée 1300 euros (soit 133 euros de plus que la moyenne de Fontenay-sous-Bois). En revanche, l’offre de cette auto-école près de Fontenay-sous-Bois Victor Hugo est multiple, avec la possibilité de passer le BSR ou le permis A1 (300 euros), et aussi le permis moto (799 euros avec le code ou 759 euros sans le code). Le taux de réussite de cette auto-école est le plus élevé de toutes les agences Dalayrac : 49%.

Comment savoir où est situé le quartier Victor Hugo à Fontenay-sous-Bois ?

Suivez les rues suivantes pour délimiter le quartier Victor Hugo : avenue Victor Hugo, rue Jean Macé, rue Henri Wallon, avenue Jean Moulin.