Tarifs appliqués par les auto-écoles de Fontenay-sous-Bois (94120) pour passer le permis | Fontenay-sous-Bois

Les tarifs des auto-écoles de Fontenay-sous-Bois ne sont pas spécialement élevés si l’on compare avec le reste de la France, ou même avec Paris. En effet, si les forfaits s’élèvent à 780 euros en moyenne à Lille et 1425 euros en moyenne à Paris, à Fontenay-sous-Bois, le tarif des forfaits 20h est de 953 euros en moyenne, tandis que le tarif des forfaits conduite accompagnée est lui de 1166 euros en moyenne. Le tarif des forfaits conduite accompagnée est toujours plus élevé, puisque celui-ci inclut 2 rendez-vous pédagogiques en plus.

Pour connaître les tarifs de toutes les auto-écoles de Fontenay-sous-Bois, vous pouvez utiliser le comparateur d’auto-écoles.

Où trouver les auto-écoles qui proposent les meilleurs tarifs à Fontenay-sous-Bois ?

Si vous voulez des auto-écoles proposant des tarifs raisonnables à Fontenay-sous-Bois, il faudra vous éloigner des stations de RER et des grands Axes. En effet, moins votre auto-école sera accessible, plus vous aurez de chances d’y trouver des tarifs bas. Parmi les auto-écoles proposant les meilleurs tarifs, citons Asphalte Auto-Ecole (1 Place des Larris, 94120 Fontenay-sous-Bois), l’Auto-Ecole du Plateau (8 bis Boulevard de Verdun, 94120 Fontenay-sous-Bois) ou l’auto-école Olympiades (23 Avenue des Olympiades 94120 Fontenay-sous-Bois).

Attention cependant : qui dit tarif bas ne dit pas réussite assurée. En effet, le taux de réussite de l’auto-école est lui aussi à prendre en compte à l’heure de choisir votre auto-école.

Qu’est-ce qui est inclus dans les tarifs des forfaits des auto-écoles de Fontenay-sous-Bois ?

Si vous choisissez le forfait classique 20h, les forfaits de toutes les auto-écoles de Fontenay-sous-Bois devraient inclure dans leur tarif : la préparation du code avec accès au tests de Code de la Route à l’auto-école, un passage de l’examen du Code de la Route, 20 heures de conduite avec un moniteur de l’auto-école, un passage de l’examen du permis de conduire, le livret du Code de la Route, le livret d’apprentissage permis B et un disque A. Certaines auto-école peuvent inclure dans ce tarif le code en ligne. D’autres auto-écoles vous demanderont de payer de 20 à 50 euros en plus pour pouvoir avoir accès au code en ligne pendant 3 mois.