Vous êtes ici

Auto-école Lyon Saint Jean | Lyon

Vous cherchez une auto-école dans le quartier de Saint-Jean à Lyon (69005) pour passer votre permis de conduire ? Voici un aperçu des solutions qui se présentent à vous.

Les possibilités pour passer son permis dans les auto-écoles du quartier de Saint Jean à Lyon

Il n’y a pas d’auto-école dans le quartier de Saint-Jean à Lyon, à proprement parler. Cependant, plusieurs possibilités existent dans les environs.

  • Les élèves cherchant une auto-école de proximité se tourneront vers l’Auto-Ecole Marietton Presqu’île (5, rue Gentil, 69002 Lyon). Cette auto-école à proximité du quartier Saint Jean propose une grande diversité de prestations, du permis B au permis moto, en passant par la conduite accompagnée et la formation BSR. En revanche, cette auto-école de Lyon Saint-Jean n’affiche pas les prix de ses prestations.
  • Un peu plus loin, vers le Sud-Ouest, l’Auto-Ecole des Minimes (10, rue Farge, Lyon 5e) propose un forfait 20h (permis B) à 1 170 euros, ce qui est plus élevé que la moyenne lyonnaise (1 070 euros). Si cette auto-école de Saint-Jean, dans le 5e arrondissement de Lyon propose un forfait permis accompagnée (AAC) et conduite supervisée (CS) à 1 110 euros et la formule “permis à un euro par jour”, elle ne propose pas d’autre prestation.

Le quartier de Lyon Saint Jean

A cheval entre les 5e et 2e arrondissements, le quartier de Saint Jean à Lyon est traversé, à l’Ouest, par la rue Saint-Jean et le Quai Romain Rolland, et à l’Est, par le Quai Saint-Antoine et le Quai de la Pêcherie.