Vous êtes ici

Auto-école Maisons-Alfort Ecole Vétérinaire | Maisons-Alfort

Si vous habitez à Maisons-Alfort à proximité de la station de métro Ecole Vétérinaire de Maisons-Alfort et que vous souhaitez passer le permis dans les meilleures conditions, vous êtes sur la bonne page ! Quelpermis est LE site qui vous fournit toutes les informations dont vous avez besoin pour faire votre choix d'auto-école à Maisons-Alfort.

Un point sur les diverses formules des auto-écoles à proximité d'Ecole Vétérinaire de Maisons-Alfort

  • Une seule auto-école se situe à proximité du métro Ecole Vétérinaire de Maisons-Alfort. L'auto-école du Fort (95 avenue du Général Leclerc, 94700 Maisons-Alfort), près du métro Ecole Vétérinaire de Maisons-Alfort propose ses services avec notamment une offre variée (conduite supervisée / AAC à 1099 euros), un forfait 20h à 979 euros et un taux de réussite remarquable de 61 %. Cette auto-école de Maisons-Alfort, proche du métro Ecole Vétérinaire propose également des formules conduite de 25 et 30 heures, une mise à niveau générale et des tests de code en ligne. Cette auto-école, à deux pas du métro Ecole Vétérinaire de Maisons-Alfort, propose en outre à ses clients le permis à 1 euro par jour et des heures offertes pour plusieurs membres de votre famille.
  • Plus au sud à Maisons-Alfort, mais à distance raisonnable du métro Ecole Vétérinaire, on peut trouver l'Auto Ecole Record affichant un taux de réussite de 59 % sensiblement supérieur à la moyenne des auto-écoles de Maisons-Alfort qui est de 55,5 %. Cette auto-école de Maisons-Alfort Ecole Vétérinaire propose un forfait 20h à 1100 euros et la conduite accompagnée à 990 euros est par ailleurs accessible par le RER D arrêt Gare de Maisons-Alfort-Alfortville ou par le bus 181 Arrêt Deplanque.

Les principaux repères géographiques à proximité du métro Ecole Vétérinaire de Maisons-Alfort

Certains axes ont permis de réaliser cet article sur Maisons Alfort Ecole Vétérinaire: avenue du Général de Gaulle, avenue du Général Leclerc, avenue du Maréchal Foch.