Vous êtes ici

Auto-école Montpellier Gambetta | Montpellier

Vous souhaitez passer votre permis de conduire dans le quartier Gambetta de Montpellier  ? Quelpermis vous aide à faire le bon choix en vous mettant à disposition un descriptif des différentes auto-écoles du quartier. Vous pourrez comparer les différentes offres proposées par les auto-écoles du quartier Gambetta de Montpellier en fonction de vos propres critères  : emplacement, taux de réussite, prix… afin de faire le choix qui vous correspond !

Montpellier Gambetta, une sélection de trois auto-écoles

  • Avec un taux de réussite de 61%, l’auto-école ECF Bouscaren (58 Cours Gambetta, 34000 Montpellier) vous intéressera sans doute. Cette auto-école du quartier Gambetta de Montpellier n’a cependant pas souhaité nous communiquer le prix de ses prestations.
  • L’Auto-Ecole Zola (59 Rue du Faubourg Figuerolle, 34000 Montpellier) n’a elle non plus pas voulu nous communiquer ses prix mais on sait que cette auto-école du quartier Gambetta de Montpellier possède un taux de réussite très moyen puisque s’élèvant à 50%.
  • Le quartier Gambetta de Montpellier héberge une dernière auto-école, il s’agit de l’Auto-Ecole CER Clémenceau (34 Avenue Georges Clémenceau, 34000 Montpellier). Cette auto-école n’a pas souhaité que nous publions ses prix mais nous pouvons tout de même vous éclairer sur son taux de réussite relativement faible à l’examen du permis de conduire s’élevant à 49%.

Limites du quartier Gambetta de Montpellier

Le quartier Gambetta de Montpellier a été défini par Quelpermis à partir des axes routiers suivants : Boulevard du Jeu de Pomme, Avenue Georges Clémenceau, Boulevard Renouvier et Rue Daru. Le Cours Gambetta traverse et donne son nom au quartier.