Vous êtes ici

Auto-école Montpellier Lapeyronie | Montpellier

Si vous aussi vous en avez assez de ne pas pouvoir conduire à Montpellier et que vous habitez à proximité du quartier Lapeyronie, Quelpermis a recherché et comparé pour vous les différentes offres afin de passer son permis de conduire dans les meilleures conditions.

Les deux bonnes auto-écoles du quartier Lapeyronie de Montpellier.

  • Ceux qui veulent un bon prix pour le forfait 20h et de bons horaires d’heures de conduite et de travail du code pourront aller à l’Auto Ecole Adam Adam 26 avenue Emile Diacon 34090 MONTPELLIER. Cette auto-école de Montpellier proche du quartier Lapeyronie propose un forfait 20h pour la somme de 990 € et est ouverte une bonne partie du samedi. Enfin, les amoureux du deux-roues pourront y passer leur permis moto.
  • Ceux pour qui chaque centime compte iront alors dans une auto-école toute proche : l’Auto Ecole Triolet, 48 avenue Emile Diacon 34090 MONTPELLIER. En effet, cette auto-école toute proche elle aussi du quartier Lapeyronie de Montpellier propose un forfait 20h à 980 €. Toutefois n’étant pas ouverte le samedi après midi, cette auto-école attirera moins les jeunes actifs et étudiants.

Une autre alternative pour passer son permis de conduire près du quartier Lapeyronie à Montpellier.

Ceux qui habitent à l’Est du quartier Lapeyronie de Montpellier iront alors vers l’Auto Ecole du Château d’O au 2220 avenue du Père Soulas 34000 Montpellier. Cette auto-école n’a pas souhaité communiquer ses tarifs à Quelpermis ; néanmoins, elle est très bien desservie par la ligne 1 du tram à l’arrêt Château d’ O.

Le quartier Lapeyronie : au cœur de Montpellier.

Le quartier Lapeyronie est un quartier de Montpellier qui vibre pour la santé : on retrouve au centre Centre Hospitalier Universitaire de la ville de Montpellier. Ce dernier est compris entre la route du Gange et l’Avenue du Père Soulas. Enfin, le quartier Lapeyronie est cloturé au sud-est par l’Avenue Domitienne.