Vous êtes ici

Auto-école Montreuil Beaumonts

Où passer le permis à Montreuil Beaumonts ? Quelpermis vous aide à discerner les offres des auto-écoles du quartier.

Trois auto-écoles classiques à proximité du quartier Beaumonts à Montreuil

  • Situé à la lisière de la ville, le quartier Beaumonts, autour du parc du même nom, n’abrite pas d’auto-écoles. Quelpermis vous encourage donc à vous rendre à l’Auto-Ecole Franklin Mairie de Montreuil (10 avenue Walwein, 93100 Montreuil) si vous souhaitez passer votre permis dans une auto-école à la fois proche du quartier Beaumonts et à deux pas du métro Maire de Montreuil. Outre ces atouts, il vous aussi savoir que l’Auto-Ecole Franklin Mairie de Montreuil propose une offre conduite 20h tout à fait raisonnable, à 1090 euros, soit dans la moyenne de Montreuil (1097 euros). En revanche, le forfait moto, proposé dans cette auto-école, ainsi que le forfait conduite accompagnée, sont bien plus coûteux (respectivement 1640  et 1090 euros). Point positif de cette auto-école, son taux de réussite plus qu’honorable : à 56%, il est de 4 points supérieur à la moyenne des auto-écoles de Montreuil.
  • Un peu plus éloignée du métro Mairie de Montreuil, mais plus proche du Nord-Est du quartier Beaumonts, l’Auto-Ecole Mermoz (81, rue de Rosny, 93100 Montreuil) ne propose pas de tarifs particulièrement concurrentiels, mais reste dans les prix des auto-écoles de Montreuil : forfait conduite 20h ) 1150 euros et conduite accompagnée à 1368 euros. En revanche, le bas blesse en ce qui concerne son taux de réussite, qui atteint seulement les 46%.
  • Si vous habitez à l’Ouest du quartier Beaumonts et que vous cherchez à passer le permis b en 20h à moindre coût, vous pouvez visiter l’auto-école Planète Conduite (25 rue du Capitaine Dreyfus, 93100 Montreuil). En effet, le forfait 20h de cette auto-école est un des moins chers de Montreuil. Des prix intéressants aussi pour le forfait 30h et le forfait AAC de cette auto-école : 1350 et 1100 euros.

Où situer le quartier Beaumonts à Montreuil ?

Quelpermis a défini le quartier Beaumonts à Montreuil en le délimitant grâce aux rues suivantes : rue Paul Doumer, rue Molière, rue Rapatel, avenue Jean Moulin.