Auto-école Nantes Carmélites | Nantes

Nous avons comparé les trois auto-écoles autour de la rue des Carmélites à Nantes pour simplifier votre choix.

Ce que proposent les auto-écoles de la rue des Carmélites à Nantes

  • Seule auto-école directement sur la rue des Carmélites, l’Auto-Ecole Nantes Conduite (24 rue des Carmélites 44000 Nantes) affiche un taux de réussite assez moyen (56%) et n’a pas accepté de révéler les tarifs de ses prestations à Quelpermis.
  • Sécurité Routière Fun (63 rue du Maréchal Joffre 44000 Nantes) se distingue justement par son taux de réussite de 73%. En revanche, cette auto-école proche de la rue des Carmélites à Nantes est relativement chère, avec un forfait classique à 1240 euros et un forfait en conduite accompagnée à 1300 euros.
  • Si l’Auto-Ecole Briand (1 rue Cheval Blanc 44000 Nantes) affiche un prix identique à sa concurrente pour la conduite accompagnée, cette auto-école proche de la rue des Carmélites à Nantes est moins chère pour le forfait traditionnel, qu’elle facture 1200 euros. Cela reste un prix supérieur à la moyenne de Nantes (1140 euros), difficilement justifié par son faible taux de réussite (51%).
  • Malheureusement, aucune des trois auto-écoles proches de la rue des Carmélites à Nantes ne propose de forfait moto. Il faudra sortir du quartier pour en trouver.

Les repères du quartier de la rue des Carmélites à Nantes

Ce quartier se compose de la rue de l’Evêché, de la Cathédrale Saint-Pierre et Saint-Paul, du cours Saint-Pierre, et de la rue de Strasbourg.