Auto-école Nantes Decré-Cathédrale | Nantes

Vous habitez dans le quartier de Decré-Cathédrale à Nantes et cherchez à passer le permis de conduire sans avoir de migraines ? Quelpermis vous permet de faire le meilleur choix pour vous en comparant à partir de critères objectifs les auto-écoles du quartier Decré-Cathédrale à Nantes.

Ce que peuvent proposer les auto-écoles traditionnelles dans le quartier de Decré-Cathédrale à Nantes

  • Tout d'abord l'Auto-Ecole Nantes Conduite (24 Rue des Carmélites, 44000 Nantes), juste à coté de l'Ecole des Beaux Arts dans le quartier Decré-Cathédrale de Nantes n'a malheureusement pas voulu faire connaître à Quelpermis ses offres de formations.
  • L'Auto-Ecole Briand (1 Rue du Cheval Blanc, 44000 Nantes), la deuxième auto-école située dans le quartier Decré-Cathédrale de Nantes, offre des tarifs moins avantageux que la moyenne des auto-écoles de Nantes (1 150 euros) car son forfait 20h pour le permis B coûte 1 200 euros. Néanmoins cette auto-école de Nantes Decré-Cathédrale constitue une option économique pour passer la conduite accompagnée avec une offre à 1 300 euros. D'ailleurs une possibilité de formation plus rapide est envisageable selon les disponibilités de l'élève.
  • Enfin à deux pas du quartier Decré-Cathédrale à Nantes, près du Mercure Nantes Centre Grand Hotel se trouve l'Auto-Ecole du Centre (10 Rue de l'Arche Sèche, 44000 Nantes) qui n'a malheureusement pas souhaité communiquer ses offres à Quelpermis. Il faudra donc vous déplacer pour en savoir plus sur cette auto-école du quartier de Decré-Cathédrale à Nantes.

Repères géographiques du quartier Decré-Cathédrale à Nantes

L'auteur de cet article s'est fondé sur les axes suivants pour rédiger sa description : rue de Strasbourg, rue Henri IV, rue Sully.