Auto-école Nantes Doulon | Nantes

Vous cherchez l’auto-école qui vous convient dans le quartier Doulon de Nantes ? Voici une comparaison des auto-écoles qui se trouvent dans le quartier.

Choisir parmi quatre auto-écoles dans le quartier de Doulon à Nantes

  • Les amateurs de moto se dirigeront probablement en priorité vers First Drive (1 Place Jean-Yves Cousteau 44300 Nantes), dont la formation au permis moto coûte 760 euros. Pour ce qui est des formations voiture, cette auto-école de Nantes Doulon facture la formation traditionnelle 1100 euros et le forfait AAC 1370 euros.
  • L’Auto-Ecole Christopher (8 boulevard du Manoir Saint Lo 44300 Nantes) n’a pas souhaité communiquer les tarifs de ses prestations à Quelpermis, malheureusement. Nous savons cependant que cette auto-école ne se démarque pas par son taux de réussite de 55%, ce qui est inférieur à une moyenne des auto-écoles de Nantes de 60%.
  • Les performances de l’auto-école “Garnier Nicole” (109 route de Sainte Luce 44300 Nantes) sont supérieures, et le taux de réussite de cette auto-écoles de Nantes Doulon en attirera certainement plus d’un, à 59%.
  • Proche du parc Tessis Plison, l’Auto-Ecole Station Conduite (159 boulevard Jules Verne 44300 Nantes) demande 1210 euros pour son forfait traditionnel 20h de conduite et 1400 euros pour son forfait en conduite accompagnée, ce qui la place au-dessus des prix moyens des auto-écoles de Nantes. S’il est légèrement en dessous de la moyenne de Nantes, le taux de réussite de cette auto-école de Nantes Doulon, à 58%, demeure respectable.

Les limites du quartier Doulon de Nantes

Quelpermis compte les axes principaux suivants dans le quartier Doulon de Nantes : le boulevard Auguste Peneau, la rue de la Papotière, le boulevard Ernest Dalby, la route de Sainte-Luce. Le quartier de Doulon est également traversé par la ligne 1 de tramway, en particulier l’arrêt Mairie de Doulon.