Vous êtes ici

Auto-école Nantes Port Boyer | Nantes

Voici notre comparaison détaillée des auto-écoles proches du quartier Port Boyer de Nantes, en espérant que votre choix soit facilité !

Des prix élevés dans les auto-écoles proches de Port Boyer à Nantes

Si l’on considère une moyenne de 1140 euros pour le forfait 20 heures classique à Nantes, et de 1353 euros pour le forfait en conduite accompagnée, pour un taux de réussite moyen de 60%, les auto-écoles de Port Boyer sont relativement chères.

  • Alors que l’Auto-Ecole Côté Conduite (172 route de Joseph 44300 Nantes) est la plus chère avec un forfait 20 heures classique à 1287 euros et un forfait conduite accompagnée à 1587 euros, cette auto-école proche de Port Boyer à Nantes se démarque par un taux de réussite élevé de 69%.
  • C’est le prix qui distingue l’Auto-Ecole Station Conduite (37 boulevard Jules Verne 44000 Nantes). En effet, cette auto-école de Port Boyer à Nantes demande 1210 euros pour son forfait traditionnel, et 1400 euros pour son forfait AAC. En revanche, son taux de réussite est inférieur à la moyenne de Nantes, à 58%.
  • Il faudra se déplacer hors du quartier de Port Boyer à Nantes pour trouver des forfaits deux roues. A ce titre, rappelons que la moyenne du forfait moto est de 847 euros, mais vous pourriez également être intéressé par notre comparaison des auto-écoles qui proposent une formation au BSR.

Les contours du quartier du Port Boyer à Nantes

Cette comparaison intéressera sans doute les élèves du Lycée professionnel maritime Jacques Cassard, du Collège libertaire Rutigliano, les habitants de la rue Jacques Duclos ou proche du parc Plessis Tison.