Vous êtes ici

Auto-école Nantes République Les Ponts | Nantes

Pour vous aider à mieux choisir, voici une comparaison des prestations des auto-écoles du quartier République Les Ponts à Nantes.

Une offre chère et peu efficace dans les auto-écoles de République Les Ponts à Nantes

Deux auto-écoles se trouvent dans le quartier de République Les Ponts à Nantes. Ces auto-écoles facturent toutes deux leurs prestations à des prix supérieurs aux moyennes de Nantes et affichent des taux de réussite inférieurs.

  • La plus chère, l’Auto-Moto-Ecole de l'Ile de Nantes (2 boulevard des Martyrs Nantais de la Résistance 44200 Nantes), avec son forfait classique pour 20 heures de conduite à 1191 euros (moyenne de Nantes : 1140 euros) et son forfait en conduite accompagnée à 1506 euros (moyenne de Nantes : 1353 euros) est aussi l’auto-école du quartier République Les Ponts avec le plus faible taux de réussite : 50%.
  • L’Auto-Ecole Beaulieu (10 place Victor Mangin 44200 Nantes) reste sous la moyenne du taux de réussite (Nantes : 60%) mais a de meilleures performances que sa concurrente avec 58%. Cette auto-école de République Les Ponts reste chère avec ses 1150 euros pour le forfait classique et 1440 euros pour le forfait AAC.
  • Enfin, aucune des deux auto-écoles de République les Ponts ne propose de forfaits deux roues. Pour en profiter, il faudra vous déplacer hors du quartier et consulter des auto-écoles de Nantes proposant un forfait moto ou BSR.

Les axes du quartier République Les Ponts à Nantes

Le boulevard Gustave Roch, le boulevard Victor Hugo et le boulevard Benoni Goullin font partie du quartier République Les Ponts à Nantes.