Vous êtes ici

Auto-école Nice Hôpital Saint-Roch

Vous désirez passer votre permis de conduire dans une auto-école proche de l’Hôpital Saint-Roch à Nice ? Cet article vous détaille toutes vos possibiltés.

Les auto-écoles de Nice dans le quartier de l’Hôpital Saint-Roch et leurs formules

  • Ceux qui recherchent avant tout un taux de réussite élevé parmi les auto-écoles de l’Hôpital Saint-Roch à Nice seront intéressés par Permis Center (7 rue de l'Hôtel des Postes 06000 Nice), qui affiche 68% de réussite, alors que la moyenne de Nice pour le permis B est de 54%. Cependant nous ne connaissons pas ses offres et les prix associés.
  • L’Auto-Ecole Reflex (32, rue Tonduti de l'Escarène 06000 Nice) est une auto-école non loin de l’Hôpital Saint-Roch à Nice encore au-dessus, avec 76% de réussite. Cette auto-école vous demandera à 951€ pour sa formule 20h, ce qui est un peu plus élevé que la moyenne de prix des auto-écoles de Nice, qui est de 946€. Toutefois, nous n’avons pas d’informations sur son offre de conduite accompagnée. Ceux qui le souhaitent ont aussi la possibilité de passer le permis moto et le BSR dans cette auto-école.
  • Nous n’avons malheureusement pas pu obtenir les prix et les offres des deux dernières auto-écoles proches de l’Hôpital Saint-Roch à Nice, cependant nous connaissons leurs taux de réussite : l’Auto-Ecole Wilson (10 rue de l'Hôtel des Postes 06000 Nice) affiche 57% de réussite, tandis que le CER Elite (1 avenue Desambrois 06000 Nice) est à 54% de réussite. Ces taux de réussite sont loin d'être impressionnants.

Les principaux axes et repères pour le secteur autour de l’hôpital Saint-roch à Nice (06000)

Pour cet article, Quelpermis s’est concentré sur les auto-écoles situées entre les axes de la rue Tonduti de l’Escarène, du boulevard Carabacel et de la rue de l’Hôtel des Postes.