Vous êtes ici

Auto-école Rueil-Malmaison les Closeaux

Voici un panorama des options du quartier des Closeaux, à Rueil-Malmaison (92500), pour passer son permis de conduire dans les meilleures conditions.

Les auto-écoles traditionnelles des environs des Closeaux à Rueil-Malmaison

Le quartier des Closeaux est dépourvu d’auto-écoles. Cependant, deux auto-écoles de Rueil-Malmaison sont assez proches.

  • Une offre incertaine. L’Ecole de Formation Routière Rueil 2000, près de la gare RER (12, avenue Edouard Belin – 92 500, Rueil-Malmaison) offre ainsi un forfait code + 20 heures à 1 480 euros, ce qui reste plus cher que la moyenne de la ville, qui s’élève à 1 300 €. En outre, les retours sur expérience des internautes sont très mitigés, sur le prix autant que le nombre d’heures de cours de conduite passés avant de tenter le permis. On notera finalement un taux de réussite légèrement inférieur (56%), à la moyenne des auto-écoles locales (58,5%).
  • Des prestations équilibrées et mois chères que la moyenne. L’Ecole de Conduite du Clos des Terres Rouges, au 42, avenue de Fouilleuse (92500 Rueil-Malmaison), présente l’avantage de prix moins élevés (1 200 € pour le forfait 20 heures) et de notations en ligne plus hautes. Elle présente aussi l’avantage d’avoir un taux de réussite de 69%, supérieur aux autres auto-écoles de Rueil-Malmaison des environs des Closeaux (58,5%).

Périmètre des Closeaux (Rueil-Malmaison)

Le quartier des Closeaux est délimité par le boulevard Franklin Roosevelt, la rue Casanova, la rue Charles Floquet, l’avenue Tuck Stell, l’avenue Marmontel et la rue du Commandant Jacquot.