Vous êtes ici

Auto-école Saint-Denis Stalingrad Politzer | Saint-Denis

Vous habitez près du quartier Politzer Stalingrad à Saint-Denis et souhaitez passer votre permis? Quelpermis donne ici un article qui peut vous renseigner.

Il existe trois auto écoles proposant des formules près du quartier Péri Langevin Stalingrad Politzer de Saint-Denis

  • Le Pierrefitte C.S.R. (3 avenue du Colonel Fabien, 93200 Saint-Denis) prêt du métro Saint-Denis Université (ligne 13) dans le quartier Stalingrad Politzer de Saint-Denis propose le permis B 20h pour 1069 euros qui comporte de plus un livret de code, un livret d'apprentissage au permis B, une carte à puce code. Le code est offert ainsi que l’inscription à l’examen. Pour ceux qui estiment ne pas être prêt avec 20 heures de préparation, il existe la formule 30 heures de conduite à 1490 euros et le code y est valable pendant un an, contre 6 mois pour la formule 20 heures. Enfin, l’heure supplémentaire est facturée 48 euros. En 2012, le Pierrefitte C.S.R. enregistre un taux de réussite à l'examen du permis de  56% pour 86 inscrits. Ceci la place au dessus de la moyenne de la ville qui est de 43%. Quant au code, avec 77% de réussite pour 124 candidats il est lui aussi au dessus de la moyenne de Saint-Denis qui est de 74%. Ceux qui veulent passer leur permis en conduite accompagnée AAC le peuvent, la formation de 20 heures de conduite est à 1180 euros.
  • Située à l'extrême sud du quartier Politzer Stalingrad, l’Auto-école Europ Conduite (15, rue Edouard Vaillant, 93200, Saint-Denis) est l’auto-école qui propose le rapport qualité prix le plus optimal. En effet, dans cette auto-école du quartier Politzer Stalingrad, le forfait permis B 20h est facturé 830 euros et les taux de réussite sont de 52% pour le permis de conduire et de 72% pour le code de la route. Cependant, cette auto-école ne propose que peu d’options pour ses prestations (pas de conduite accompagnée ni de conduite supervisée, pas de permis moto).
  • Enfin, dans le quartier Politzer Stalingrad, l’Auto-école ABC (21, boulevard Félix Faure, 93200, Saint-Denis) ne fait pas vraiment le poids face  aux autres auto-écoles concurrentes avec des taux de réussite faibles pour des prix supérieurs à la moyenne de Saint-Denis. Ainsi, dans cette auto-école du quartier Politzer Stalingrad le forfait conduite accompagnée coûte 1319 euros contre 1215 euros en moyenne, le forfait permis B 20h coûte 937 euros. Tout cela pour le taux de réussite somme toute correct de 76% au code de la route et celui assez faible de 40% au permis B.

Repères du quartier Politzer Stalingrad à Saint-Denis

Quelpermis a identifié les axes suivants pour la rédaction de cet article sur les auto-écoles entre la place Julian Grimau et la station de métro Saint-Denis Université (Ligne 13): Avenue de Stalingrad, avenue Lénine, rue Guynemer, rue du 19 Mars 1962.