Vous êtes ici

Auto-école Toulon Les Lices | Toulon

Quelpermis est un outil mis à votre disposition gratuitement afin de choisir l’auto-école qui vous convienne réellement à Toulon Les lices.

Deux auto-écoles bon marchés quartier Les Lices à Toulon (83) avec des facilités de paiement

  • L’Auto-Ecole Christophe (573 Avenue des Siblas, 83000 Toulon) est située dans le quartier les Lices à Toulon. Pour passer votre permis de conduire dans cette auto-école, comptez 790 euros pour le forfait 20 heures. Ce tarif peux être réglé en quatre fois. Le coût moyen du forfait 20 heures est, en effet de 885 euros et le taux de réussite moyen est de 54% parmi l’ensemble des auto-écoles de Toulon.
  • L’Auto-Ecole Siblas (933 avenue de la victoire du 8 Mai 1945, 83000 Toulon) vous permet de passer votre permis de conduire pour 800 euros (tarif du forfait 20 heures). L’auto-école accepte le paiement du forfait en trois fois sans frais. C’est la seule auto-école classique de Toulon les Lices à proposer des forfaits moto et 125cc.

Passer son permis de conduire à proximité des Lices à Toulon : autre auto-école à considérer

Un peu plus loin, mais facile d’accès à partir du quartier des Lices à Toulon l’Auto-Ecole Claret (181 Avenue de la Victoire du 8 Mai 1945, 83000 Toulon), située près du square de Broglie, affiche un prix de 880 euros pour le forfait 20 heures. Cependant, si vous choisissez le forfait tout compris, la somme est à régler en totalité dès le départ (toutefois, possibilité de payer en deux fois). En dehors de la formule forfaitaire, le prix du permis est de 1083 euros mais ce montant est à payer au fur et à mesure de la formation. Voilà pour ce qui est des tarifs. Pour ce qui est du taux de réussite, 48% des candidats inscrits dans cette auto-école ont leur permis de conduire.

Quartier les Lices à Toulon : quelles rues ?

Pour savoir exactement ou ce trouve les auto-écoles citées dans cet article,  Quelpermis vous fourni les informations concernant le quartier des Lices à Toulon (83). Ce quartier se trouve entre la Route du Faron et l’Avenue de la Victoire du 8 Mai 1945. Il est traversé entre autre  par le Boulevard Sainte-Anne, ainsi que par la Rue Édouard Perrichi. Pratique, ce quartier est  à proximité de la gare SNCF de Toulon.