Vous êtes ici

Auto-école Toulon Les Routes | Toulon

Trouvez une bonne auto-école à Toulon Les Routes dans cet article comparatif d’auto-écoles réalisé par  Quelpermis.

Trois auto-écoles dans le quartier des Routes à Toulon

  • L’Auto-Ecole La Rouge et Noire (19 place Auguste Bouzigues, 83200 Toulon) ne se distingue pas par son taux de réussite élevée de 51% à l’examen du permis de conduire. En revanche, dans cette auto-école des Routes à Toulon, vous avez le choix pour passer votre permis de conduire entre l’apprentissage via la formule classique ou via la conduite accompagnée. Pour la formule classique, le forfait 20 heures coûte 900 euros, tandis que la conduite accompagnée vous reviendra au tarif de 1000 euros. Sachez également, à propos de cette auto-école place Auguste Bouzigues, qu’une heure de conduite supplémentaire est facturée 38 euros et que le code uniquement vous reviendra à 250 euros.
  • L’Auto-Ecole des Routes est située au 201 Avenue Clovis Hugues, Toulon (83200) proche du quartier des Routes à Toulon. Si vous êtes intéressé par cette auto-école, sachez que le taux de réussite des élèves de cette école de conduite est de 61%. Sans connaître les prix de ses prestations, c’est le seule élément qui permet de distinguer l’Auto-Ecole des Routes, malheureusement.
  • Il en est de même à peu de chose près de la voisine, l’Auto-Ecole du Pont de Bois (48 chemin du pont de bois, 83200 Toulon). Cette auto-école, également proche du quartier des Routes de Toulon, a un taux de réussite très moyen de 49% à l’examen du permis de conduire. A l’image de l’Auto-Ecole des Routes, l’Auto-Ecole du Pont de Bois n’a pas souhaité nous communiquer ses prix.

Brève description du quartier des Routes de Toulon

Le quartier des Routes de Toulon est composé du Chemin de Rigoumel, de la Rue Groignard, de l’Avenue Louis Blériot, de l’Avenue Clovis Hugues, de l’Avenue des Routes (D62), de l’Avenue Léon Vérane, mais également de la Rue Groignard et du Quai commandant Rivière. Ce quartier s’étend du Parc Communal Les Oiseaux à la Place Auguste Bouzigues, dans le même axe que la Rue Jean Ayral.