Vous êtes ici

Auto-école Toulon Pont de Bois | Toulon

Trouvez ci-dessous toutes les informations utiles, recensées par Quelpermis, concernant les auto-écoles de Pont de Bois à Toulon.

Une sélection de trois auto-écoles dans le quartier du Pont de Bois de Toulon

  • L’Auto-Ecole Pont de Bois est située dans le quartier du Pont de Bois, comme son nom l’indique, plus précisément au 48 chemin du pont de bois à Toulon (83200). Cette auto-école idéalement située si vous habitez ou travaillez dans ce quartier de Toulon, affiche un taux de réussite de 49% à l’examen du permis de conduire. Malheureusement, Quelpermis n’a pas réussi à obtenir le prix des prestations de cette auto-école de Toulon.
  • Le Centre de Conduite Toulonnais (540 avenue du XVème corps, 83200 Toulon) est également situé dans le quartier du Pont de Bois à Toulon. À l’examen du permis de conduire, le taux de réussite des élèves de cette auto-école est de 46%, soit un pourcentage inférieur à la moyenne des auto-écoles de Toulon (54%). Au niveau du prix, le tarif du forfait 20 heures est à 900 euros dans cette auto-école de Toulon. Par ailleurs, le Centre de Conduite Toulonnais propose des forfaits moto et 125cc.
  • Toujours dans le quartier du Pont de Bois à Toulon, l’Auto-Ecole du Rond Point (844 avenue du XVème corps, 83200 Toulon) présente, quant à elle, un taux de réussite de l’ordre de 43%. Moins chère, le forfait 20 heures proposé est à 880 euros, soit juste en dessous du prix moyen des forfaits 20 heures des auto-écoles de Toulon. Des facilités de paiement sont envisageables dans cette auto-école, cependant, elles sont à négocier lors de l’élaboration du contrat entre le client et l’école de conduite. Pour information, une heure supplémentaire de leçon de conduite (en plus des heures comprises dans le forfait 20 heures) est au prix de 38 euros. Comme le Centre de Conduite Toulonnais, l’Auto-Ecole du Rond Point propose des formules moto et 125cc.

Information pour repérer le quartier du Pont de Bois de la ville de Toulon (83)

Le quartier étudié dans cette comparaison de  Quelpermis se situe entre le Quai Mamora, qui devient le Quai Emile Grenier, et le Boulevard François Fénelon d’une part et entre le Parc communal Les Oiseaux et l’Avenue Lieutenant d’Estienne d’Orves (DN8) d’autre part. Ce quartier de Toulon, Pont de Bois, comprend notamment la Rue Magenta, le Boulevard Salicis, la Rue Murat, le Boulevard Barthélémy, le Boulevard Laugier, ainsi que l’Avenue du 15ème Corps.