Vous êtes ici

Auto-école Toulon Saint-Roch | Toulon

Tout savoir sur les auto-écoles de Saint Roch à Toulon grâce à cet article de  Quelpermis.

Passer son permis de conduire dans le quartier Saint Roch à Toulon : deux options d’auto-école

  • L’Auto-Ecole Claret (181 Avenue de la Victoire du 8 Mai 1945, 83000 Toulon) est située dans le quartier Saint Roch, près du square de Broglie, à Toulon. Cette auto-école permet à ses clients de passer le permis pour 880 euros (tarif du forfait 20 heures). Ce forfait est à régler en totalité au départ ou en deux fois maximum. Toutefois, si vous désirez payer à votre rythme pendant la formation c’est tout à fait possible. Dans ce cas, hors du cadre forfaitaire, le coût du permis de conduire sera de l’ordre de 1083 euros. En revanche, cette auto-école ne se démarque pas par son taux de réussite, faible à 41%.
  • L’Auto-Ecole Vauban (Palais Vauban 8 Avenue Jean Moulin, 83000 Toulon) est également située dans le quartier Saint Roch à Toulon. Pour y passer votre permis de conduire, il faudra compter 876 euros, soit le prix du forfait 20 heures. Information importante, 42% des élèves inscrits dans cette auto-école obtiennent l’examen du permis de conduire au terme de la formation.

Une auto-école pas chère à proximité de Saint Roch à Toulon

Facilement accessible à partir du quartier Saint Roch, même si elle se trouve un peu plus loin que les deux dernières, l’Auto-Ecole Siblas (933 avenue de la victoire du 8 Mai 1945, 83000 Toulon) propose un forfait 20 heures compétitif d’un montant de 800 euros. De plus, ce forfait est payable en trois fois. Sachez également, que cette auto-école propose des forfaits permis moto et 125cc.

Informations à propos du quartier Saint Roch à Toulon

Le quartier Saint Roch à Toulon est le quartier de la gare SNCF de Toulon et de la Mairie de Toulon. Ce quartier, situé près du square de Broglie, se trouve plus précisément entre l’Avenue maréchal Lyautey et le Boulevard Pierre Toesca. Il est traversé par l’Avenue Lazare Carnot, l’Avenue Amiral Collet, l’Avenue des Dardanelles, ainsi que par le Boulevard Pierre Toesca à Toulon.