Vous êtes ici

Auto-école Toulon Sainte-Anne | Toulon

Faites le bon choix d’auto-école à Toulon Sainte-Anne grâce à la comparaison de Quelpermis.

Trois auto-écoles et leurs forfaits comparés à Toulon Sainte-Anne

  • L’Auto-Ecole Claret (181 Avenue de la Victoire du 8 Mai 1945, 83000 Toulon) est une auto-école idéalement située dans le quartier Saint Anne à Toulon, près du square de Broglie. Cette auto-école ne se distingue pas par son taux de réussite à l’examen du permis de conduire. En effet, seuls 41% des candidats inscrits dans cette auto-école obtiennent le permis de conduire, contre 54% en moyenne à Toulon. Pour ce qui est des prix, le forfait 20 heures coûte 880 euros et peut être payé en deux échéances dans les deux premiers mois suivant l’inscription. Ce prix est légèrement inférieur à une moyenne de 885 euros pour l’ensemble des auto-écoles de Toulon.
  • Autre option d’auto-école pour passer le permis de conduire à Toulon Sainte Anne, l’Auto-Ecole Siblas (933 avenue de la victoire du 8 Mai 1945, 83000 Toulon) se distingue par son forfait 20 heures au prix tout rond, de l’ordre de 800 euros. Notez que ce forfait tout compris est payable en trois fois sans frais. Dans cette auto-école, des formations moto et 125cc sont proposées aux élèves intéressés par les deux-roues.
  • Un petit peu plus loin du quartier Sainte Anne à Toulon se trouve l’Auto-Ecole Noël Blache, davantage vers le centre ville de Toulon, proche du Collège Peiresc. L’auto-école Noël Blache (4 place Noël Blache, 83000 Toulon) propose un forfait 20 heures tout compris d’un montant de 890 euros payable en cinq fois. Au-delà des heures de leçon de conduite comprises dans le forfait, sachez qu’une heure supplémentaire est facturée 39 euros. Cette auto-école est équipée du logiciel web Formation, accessible à tous ses élèves dans le cadre de la formule forfaitaire. Sachez également que le taux de réussite des candidats au permis de conduire dans cette auto-école est de 44%.

Localiser le quartier Sainte Anne à Toulon (83)

Le quartier Sainte Anne de Toulon est le quartier se trouvant près de la Mairie de Toulon. Plus précisément, il est situé entre l’Avenue de la Victoire du 8 Mai 1945 et la Corniche Marius Escartefigue. Il est traversé notamment par le Boulevard Sainte Anne, la Rue Edouard Perrichi, ainsi que par la Route du Faron.