Vous êtes ici

Auto-école Toulon Sainte-Catherine | Toulon

Quelpermis vous facilite votre choix d’auto-école pour passer votre permis de conduire à Toulon Sainte Catherine.

Mettre toute les chances de son coté pour réussir le permis de conduire à Toulon Sainte Catherine

  • Dans le quartier Sainte Catherine à Toulon, l’ECF Dumont (310 boulevard maréchal Joffre, 83100 Toulon) affiche un taux de réussite de 52% à l’examen du permis de conduire, parmi les candidats inscrits. En plus de ce taux de réussite moyen, cette auto-école est agréée pour le permis à un euro par jour. Ses élèves bénéficient également du logiciel de révision web Formation. De plus, il est possible de passer son permis de conduire en accéléré dans cette auto-école, c'est-à-dire en trois ou quatre semaines. Cette auto-école, fermée chaque lundi matin, propose des forfaits moto et 125cc.
  • L’auto-école Sainte Christine (556 boulevard Maréchal Joffre, 83100 Toulon) est également située dans le quartier Sainte Catherine de Toulon, et le taux de réussite à l’examen du permis de conduire obtenu en moyenne par les candidats inscrits dans cette auto-école est de 56%. Ce taux de réussite est très légèrement supérieur au taux moyen trouvé parmi l’ensemble des auto-écoles de Toulon, qui est de 54%. Pour passer son permis de conduire dans cette auto-école comptez 1070 euros pour le forfait 20 heures. Avec ce forfait, vous bénéficiez du code illimité pendant six mois. Bonne nouvelle, cette auto-école est également agréée pour le permis à un euro par jour, mais permet également le paiement en quatre échéances si vous préférez. Le permis moto est également une possibilité à l’auto-école Sainte-Christine.

Une auto-école bon marché dans les alentours de Sainte Catherine à Toulon

L’Auto-Ecole Contact (1 Rue François Cuzin, 83000 Toulon) se situe dans les environs proches du quartier Sainte Catherine, bien qu’un peu plus éloignée que les autres auto-écoles précédemment citées. Avant toute chose, sachez que cette auto-école permet également de bénéficier de l’offre du permis à un euro par jour, ce qui n’est pas le cas de toutes les auto-écoles de Toulon. Vous pouvez aussi payer en trois fois. Le tarif du forfait 20 heures est fixé dans cette auto-école à 869 euros. Une heure de conduite supplémentaire coûte 37 euros. Enfin, au sein de cette auto-école, 48% des élèves obtiennent leur permis de conduire.

Description globale du quartier de Sainte Catherine à Toulon (83)

Le quartier Sainte Catherine à Toulon se trouve entre l’Avenue Vert Coteau et la D97, laquelle porte le nom d’Avenue François Cuzin puis de  Boulevard Maréchal Joffre. Ce quartier est également délimité par la Rue Marcel Castle et le Boulevard Léopold Gence. Il est traversé par l’Avenue Henri Dunant et le Boulevard Robespierre.