Vous êtes ici

Auto-école Toulouse Belfort | Toulouse

Vous voulez passer votre permis de conduire dans une auto-école dans le quartier Belfort à Toulouse ? Quelpermis vous aide à trouver les renseignements utiles des auto-écoles du quartier Belfort.

Choisir votre astucieusement votre auto-école dans le quartier Belfort à Toulouse

Suivant la formation que vous souhaitez (permis B, conduite accompagnée, conduite supervisée, permis moto, 125cm3…) les auto-écoles du quartier Belfort ne correspondent pas toutes à vos attentes. Pour vous aider dans vos recherches, notez que la moyenne des tarifs pour un permis B en formule classique (20h de conduite et l’examen du code de la route) est de 1 069€ dans les auto-écoles de Toulouse.

  • L’auto –école ECF Midi France – Jean Jaurès (77 allée Jean Jaurès, 31000 Toulouse) ne communique malheureusement pas le prix de ses formules. Cette auto-école du quartier Belfort propose cependant des leçons de conduite d’une heure et demie et non une heure comme la plupart des auto-écoles de Toulouse.
  • L’Ecole de Conduite de la Colombette, auto-école à proximité du quartier Belfort (61 rue de la Colombette, 31000 Toulouse) demande 1 035€ pour apprendre à conduire en 20h + un examen du code de la route – étant ainsi moins chère que la moyenne des auto-écoles de Toulouse. Dans cette auto-école accessible depuis le quartier Belfort à Toulouse, vous pourrez aussi découvrir une formation « Conduit’Thérapie » pour aider les personnes ayant peur de conduire à surmonter leurs peurs ainsi qu’un stage découverte pour appréhender de multiples situations de conduite.

Repères du quartier Belfort – Toulouse (31000)

Préférez la station Jean Jaurès sur la ligne A ou B pour vous rendre dans les auto-écoles du quartier Belfort. Quelpermis a délimité le quartier de la manière suivante : Rue de Bayard, Boulevard Bonrepos, Allée Jean Jaurès et Boulevard de Strasbourg.