Vous êtes ici

Auto-école Toulouse Fer-à-Cheval | Toulouse

Si vous habitez le quartier Fer-à-Cheval à Toulouse et souhaitez comparer les différentes formules des auto-écols du quartier Fer-à-Cheval pour passer votre permis de conduire, lisez cet article. Vous y trouverez des renseignements utiles pour faire votre choix.

Les auto-écoles opérant dans le quartier Fer-à-Cheval à Toulouse

Les formations proposées dans les auto-écoles de Toulouse peuvent varier. Néanmoins, vous pourrez de manière générale accéder au permis B à travers trois formules principales dans les auto-écoles du le quartier Fer-à-Cheval: forfait classique, la conduite accompagnée (AAC) et la conduite supervisée. De plus, vous pourrez également trouver des formations au permis moto, le forfait AM (ex BSR… Quelpermis a pu calculer une moyenne de 1 069€ pour le forfait classique du permis B sur l’ensemble des auto-écoles de Toulouse.

  • La seule auto-école localisée dans le quartier Fer-à-Cheval est Auto Ecole Etoile (29 rue Sainte Lucie, 31300 Toulouse). Cette auto-école du quartier Fer-à-Cheval est idéalement située entre l’Avenue Muret et la Rue des Arcs Saint Cyprien à côté du Rond Point de Catalogne. Néanmoins, Quelpermis n’a pu obtenir plus d’informations sur les tarifs pratiqués dans cette auto-école du quartier Fer-à-Cheval.
  • Vous trouverez aussi l’Auto Ecole Signatures (48 allée Charles de Fitte, 31300 Toulouse) à proximité du quartier Fer-à-Cheval. Cette auto-école à proximité du quartier Fer-à-Cheval pourra servir comme complément dans vos recherches. Malheureusement, dans la mesure où l'Auto-Ecole Signatures n'a pas communiquer ses prix à Quelpermis, il faudra s'y rendre pour en savoir davantage.

Aide pour vous repérer dans le quartier Fer-à-Cheval – Toulouse

Le Boulevard Déodat de Sévérac, l’Avenue de Muret, la Rue du Cagnaux et l’Allée Charles de Fitte forment les contours du quartier Fer-à-Cheval. La station de métro Saint-Cyprien-République vous est conseillée.