Vous êtes ici

Auto-école Versailles Porchefontaine | Versailles

Vous habitez proche de la station Porchefontaine sur le RER C et faites une comparaison des auto-écoles à proximité pour passer votre permis de conduire ? Cet article vous offre une comparaison des possibilités dont vous disposez.

Les trois auto-écoles du quartier Porchefontaine à Versailles et leurs prestations

A l’Ouest, l’on se dirigera vers l’Ecole de Conduite Hexagone (7 bis, rue Jean Mermoz, 78000 Versailles). Quelpermis n’a pas obtenu davantage d’informations sur cette auto-école mais sait qu’elle propose une formule en conduite accompagnée, et un forfait permis moto, en plus de la formule classique 20h au permis B.

Plus proche de la gare RER se trouve l’Ecole de Conduite 78 (4, rue Saint Charles, 78000 Versailles), qui se distingue par un taux de réussite élevé à 56%. Pour son forfait permis B classique ou AAC (conduite accompagnée), elle propose de réviser le code sur PackWeb et permet de bénéficier de la formule “permis à 1€/jour”.

A l’Est figure MC Auto-Moto-Ecole (167, avenue du Général Leclerc, 78220 Viroflay). Son forfait 20h à 1 140 euros se situe en-dessous de la moyenne locale de 1 200 euros et cette auto-école propose une formule en conduite accompagnée à 1 290 euros et un forfait permis moto à 1 100 euros. Elle se démarque par ailleurs par un taux de réussite assez élevé, à 56%.

Les contours des environs de la station de RER Porchefontaine à Versailles

Outre la station de RER, on identifie le quartier Porchefontaine avec les axes principaux suivants : l’avenue de Paris, la rue Jean Mermoz, la rue des Chantiers, la rue Yves le Coz, la rue du Pont Colbert et la rue Coste.